👉 Le Point Projet #8

Nouveaux articles, participation à la vie de la newsletter et annulation du Live BanklessFR


⚙️ Améliorez vos compétences en finance décentralisée toutes les semaines. Inscrivez-vous au programme Bankless 🏴 ci-dessous.


📝 Vous pourrez retrouver une série d’infos pratiques à propos de la DeFi en cliquant ici.


Bonjour les Bankless 👋,

Comme tous les lundis sur deux, nous faisons un rapport sur notre travail et vous présentons une amélioration de la newsletter.

Bonne lecture 🙂 !


📅 Événements à ne pas manquer


🌍 Le point de Jon

🇫🇷 Présentation de projets DeFi francophones

Nous allons maintenant vous faire découvrir des projets DeFi francophones que nous souhaitons rendre plus visibles. Dans ce cadre, nous mettons en place un groupe de modération.

Ces articles paraîtront les jeudis, de manière irrégulière, tout comme les hors-série.

  • Vous souhaitez présenter votre projet ? 

  • Vous avez les compétences et vous êtes intéressés par le fait de faire partie du groupe de modération ? 

Contactez-nous 📇.

🌱 Vous souhaitez participer à la vie de BanklessFR ?

N’hésitez pas à me contacter sur le channel Telegram de DeFi France (@Otherbright), ou en message privé sur le compte Twitter de BanklessFR (@BanklessFR) pour discuter de votre proposition.

Nous sommes déjà un groupe de relecteurs, de traducteurs et de modérateurs relativement important, merci à tous ceux qui y prennent déjà part 🙏.


⌛ Le mot de la fin

Nous vous retrouvons dès mercredi, avec 👉 Le Point #4 sur les Réflexions du mercredi ! Nous espérons pouvoir remettre à la semaine prochaine 🎙️ Le live BanklessFR, nous vous confirmerons entre temps.

Let’s be Bankless 🏴 ,

- Jon & Brice


📝 Vous pourrez retrouver une série d’infos pratiques à propos de la DeFi en cliquant ici.


⚙️ Améliorez vos compétences en finance décentralisée toutes les semaines. Inscrivez-vous au programme Bankless 🏴 ci-dessous.


⚡ Cette newsletter ne fait pas figure de conseil financier ou fiscal. Elle est strictement éducative, il ne s’agit pas de conseils d’investissement ou de propositions d’achat ou tout autre type de décisions financières. Cette newsletter ne comporte pas de conseils juridiques. Parlez en à votre comptable. Faites vos propres recherches.